JE NE SAIS PAS POURQUOI LE PROCESSUS D’ACHAT EST INCERTAIN ICI EN ESPAGNE ! – Marbella Dream Living

JE NE SAIS PAS POURQUOI LE PROCESSUS D’ACHAT EST INCERTAIN ICI EN ESPAGNE !

Avec la puissance du World Wide Web et des informations par la charge du godet, de vieux articles restent toujours en ligne donnant une fausse interprétation pour acheter ici en Espagne. La loi ainsi que les garanties pour vous protéger en tant qu’acheteur change régulièrement et ici à Marbella Dream Living, nous restons vigilants pour vous offrir les dernières nouvelles sur cette côte.

Le processus d’achat d’une propriété diffère d’un pays à un autre, les ventes peuvent être confirmées 2 à 3 mois après qu’une offre a été acceptée et dans d’autres pays, la vente sera confirmée dès le premier jour. Le travail d’un notaire diffèrera également d’un pays à un autre et votre avocat agira différemment ici en Espagne.

En Espagne, le processus d’achat d’une propriété est très simple et peut être rapide et vous serez en mesure d’avoir vos clés en mains en seulement 6 semaines.

Les premières étapes sont les suivantes:

  • Tout d’abord, discuter avec votre agent de la meilleure façon pour sécuriser l’achat de la propriété avec le vendeur;
    • Votre agent agira en votre nom et utilisera son expérience pour vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir la propriété que vous avez choisie afin d’éviter toute situation telle que  : un autre acheteur achète avant vous.
    • Lorsqu’une offre a été sécurisée, l’acheteur remplira un contrat de réservation avec les détails de la propriété avec l’agent.
  • Un dépôt de pré-réservation doit être payé le plus tôt possible, normalement 6000 €.
    • Ce paiement est d’assurer que la propriété est retirée du marché pendant que votre avocat commence les recherches en votre nom.
    • Le transfert est envoyé dans un compte séquestre chez votre avocat ou payé directement sur le compte séquestre de l’avocat par une carte de débit / crédit dans leurs bureaux.
  • Entre 7 et 10 jours ouvrables, les recherches de la propriété vous seront présentées et vous signerez le contrat d’achat privé où, en général, 10% de paiement seront exigibles.
  • Les 90% restants seront transférés chez un notaire où l’acheteur et le vendeur  auront accepté de compléter l’acquisition de la propriété.

 

Comme vous pouvez le voir cela est un processus très facile pour acheter en Espagne, cependant, ce processus a aussi un coût que vous avez besoin de prendre en compte lors de l’achat en Espagne.

En général, si vous achetez une propriété sans hypothèque, vous devez prendre en compte 12% au-dessus du prix d’achat ou de 14% si vous deviez prendre une hypothèque. Ce % couvrira tous les coûts d’achat, y compris, la taxe de transfert, les frais d’avocats, frais de notaires et les frais de droits du bien.

Pour plus d’informations sur l’achat en Espagne, si vous souhaitez acheter une revente ou hors plan, ou savoir ce que fait un avocat pour vous ici en Espagne? Quel est le rôle du notaire en Espagne pour l’achat d’une propriété? Nous sommes à votre disposition  ! Quel est le rôle de votre agent afin de vous aider à sécuriser l’achat de la propriété en votre nom?

Pour toutes autres questions supplémentaires, l’équipe de Marbella Dream Living sera heureuse de discuter avec vous afin que vous sachiez ce que vous devez connaître avant de venir en Espagne et comprendre comment tout fonctionne selon ce processus.

Avant de vous décider ne prenez pas seulement notre point de vue, remplissez le formulaire ci-dessous et demandez sans aucune obligation, une consultation gratuite avec un avocat espagnol qualifié qui parle votre langue!






0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

©[2018] Marbella Dream Living Designed & Maintained by Plush Global Media

Log in with your credentials

or    

Forgot your details?

Create Account